100 grands flops de grandes marques : histoires vraies et les leçons à en tirer / Matt Haig ; traduit de l'anglais par Marie Renier

Haig, Matt
Titre
100 grands flops de grandes marques : histoires vraies et les leçons à en tirer / Matt Haig ; traduit de l'anglais par Marie Renier
Description
1 vol. (XIII-257 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Notes
Bibliogr. p. 251-252. Index
Résumé
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic. A la fin de chaque cas, une "boîte à leçons" résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels. Un livre instructif à lire avec délectation !
ISBN
978-2-10-055856-8 br. 17,90 EUR
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.
Commentaires

Recherches similaires